Vous appréciez, partagez !
Bel Formation 04 82 29 08 01
34 Rue Raphaël
13008 Marseille

Formations en Langues Étrangères à Marseille – Bel Formation

Dans un monde professionnel de plus en plus orienté vers la mondialisation, la maîtrise de langues étrangères est devenue plus qu’une nécessité. Pour vous accompagner dans votre apprentissage, Bel Formation, votre centre de formation continue à Marseille vous propose des modules de formation sur-mesure en diverses langues étrangères. Apprenez l’anglais, le chinois, le portugais ou le français langue étrangère, dans le but d’optimiser vos compétences.
 

Objectif d’apprentissage d’une langue étrangère

 Objectif d’apprentissage d’une langue étrangère
L’apprentissage d’une langue étrangère répond à divers besoins ou objectifs linguistiques dans le monde de la profession : pour pouvoir communiquer couramment avec la clientèle étrangère, prospecter les marchés internationaux, s’informer sur des sources en langues étrangères, etc.
Bel Formation vous propose différentes formations en langues étrangères pour tous les niveaux : du débutant à l’avancé, avec une approche pédagogique prenant en compte les besoins et difficultés spécifiques des stagiaires.
 

Les cours de langues étrangères

 cours de langues étrangères
Votre centre de formation continue à Marseille vous propose tout un catalogue de formation en langues étrangères, comprenant, l’anglais, le chinois, le portugais ou encore le français comme langue étrangère.
 
Anglais débutant
Une formation de 16 à 40 heures pour tout public, ne nécessitant aucun prérequis, et visant l’acquisition de connaissances. Le principal objectif de la formation est de pouvoir comprendre et formuler les notions simples de la vie quotidienne, à l’écrit et à l’oral. Au programme : le vocabulaire de base, les premiers éléments grammaticaux, des compléments de vocabulaire, l’expression écrite simple et la conversation usuelle.
 
Anglais faux débutant
Formation de 16 à 55 heures pour les personnes dont les connaissances grammaticales et lexicales doivent être consolidées. Une formation de type consolidation de connaissances visant à pouvoir comprendre et formuler les notions simples de la vie quotidienne, à l’écrit et à l’oral. Prérequis : avoir un niveau de départ « faux débutant ». Au programme : Révision sur des points de grammaire, verbes modaux, enrichissement du vocabulaire usuel et professionnel, descriptions physiques et psychologiques, soi-même et son environnement proche, l’environnement professionnel, l’anglais téléphonique (simulations proches de la vie courante et professionnelle).
 
Anglais intermédiaire
Une formation consolidation de connaissances, allant de 16 à 55 heures, pour les personnes dont les connaissances grammaticales et lexicales doivent être consolidées. L’objectif de la formation est d’acquérir une meilleure fluidité et un plus grand champ de réactivité linguistique. Prérequis : avoir un niveau de départ « intermédiaire ». Au programme : compléments grammaticaux, vocabulaire élargi, expression écrite élaborée, expression orale fluide.
 
Chinois langue et culture – Niveau Débutant à A2
Une formation d’acquisition de connaissances pour tout public, d’une durée de 16 à 70 heures. L’objectif étant d’acquérir les bases de communication et de la culture chinoises. Au programme : comprendre les différences culturelles existant entre la France et la Chine, se présenter, les règles de la communication, parler de sa famille, vocabulaire et savoir vivre à table, négocier et faire des achats, les jours, mois, saisons, le climat ; les verbes, dialogues et mises en situation, adverbes de négation, les contrats en Chine, mener une mission en Chine, vocabulaire spécifique à l’activité du client, rédiger une lettre…
 
Français, langue étrangère
Une formation d’acquisition de connaissances pour tout public, ne nécessitant aucun prérequis. Cette formation de 16 à 40 heures vise l’acquisition des bases grammaticales et linguistiques suffisantes pour communiquer dans les situations courantes de la vie en France. Au programme : grammaire, vocabulaire, communication.
 
Portugais débutant
Cette formation d’acquisition de connaissances de 16 à 40 heures est pour tout public. L’objectif de la formation étant d’obtenir un niveau A2 en Portugais Brésilien ; pouvoir se présenter, poser des questions, connaître les chiffres et savoir dire l’heure ; comprendre et participer aux conversations du quotidien. Au programme de la formation : questions, professions, nationalités, compter, l’heure et le temps ; la nourriture, les préférences, voyager, la vie, la maison ; les émotions et les opinions, description de chemin, chiffres ordinaux, les pronoms, le diminutif, douleurs et maladies, le sport et les jeux.
 
Italien débutant
Cette formation d’acquisition de connaissances de 16 à 40 heures est pour tout public. L’objectif de la formation étant d’obtenir un niveau permettant d'interagir lors de séjours touristiques ou d’acquérir les bases de conversation usuelle.
 
Espagnol débutant
Cette formation d’acquisition de connaissances de 16 à 40 heures est pour tout public. L’objectif de la formation étant d’obtenir un niveau permettant d'interagir lors de séjours touristiques ou d’acquérir les bases de conversation usuelle.